Hello les girls,
Nouvel article avec mes découvertes de la semaine ! Aujourd’hui je vais vous parler magasin lyonnais, déception internet et bouffe (ben oui c’est important de manger ).
Hema Lyon:
On commence avec Hema, oui ça y est Hema Lyon a ouvert la semaine dernière et j’ai eu la chance de participer à l’inauguration. Très sympa puisque nous avons eu un bon d’achat pour faire nos emplettes, champagne et quelques friandises. La boutique a ouvert avant Noël et ça tombe bien puisqu’ils ont plein de jolis choses pour emballer les cadeaux à des prix plus qu’abordables: papier cadeaux, bolduc (j’adore ce mot), boites, … coup de coeur pour leur vernis également: beaucoup de couleur et il tient très bien. Bref il faut absolument que vous alliez dans ce magasin mais attention vous allez forcément repartir avec quelque chose!
Les Service client The Kooples:
On continue avec une protestation (histoire de rester polie) contre le service client de The Kooples. J’ai commandé sur le site 3 vestes, j’en reçois une et 2 semaines plus tard après 5 coups de fils et 2 mails on m’annonce que la troisième est finalement out of stock. ça commence donc par une très bonne gestion des stocks… Sur les 2 vestes que j’ai reçues, j’ai souhaité en renvoyer une vu qu’il est indiqué sur le site “retours gratuits” je cherche en vain la procédure pour renvoyer gratuitement mon article. Je me rends en magasin pour avoir des infos, impossible de rendre en magasin et les vendeuses ne connaissent pas la procédure. Je fais donc un nouveau mail au service client qui me réponds que je dois payer mon envoi puis leur envoyer la note et le justificatif afin qu’ils me remboursent. Il faut donc avancer les frais. Un mois plus tard (oui oui un mois plus tard), je reçois un mail m’indiquant que le département comptabilité me remboursera sous un délai d’un mois. ça c’était il y a 3 mois et je n’ai toujours pas eu le remboursement. Et surtout ce qui est bien avec le service client c’est que tu peux appeler 10 fois tu as toujours une personne différente qui surtout ne peut pas t’aider. Bref un service client indigne d’une marque qui vend des blousons à 600 euros.
DELIVEROO:
On termine avec un sujet un peu plus frais! La découverte Deliveroo, un service de livraison à domicile: ils sont green, livrent à vélo et sélectionnent les restaurants les plus proches de chez vous. C’est rapide, efficace, ça permet de tester des restau près de chez soi tout en restant assis dans son canap’ avec un tarif de livraison très résonnable (2,5 euros). Encore un service à tester !
C’est tout pour aujourd’hui !
Bonne soirée,
Esther.